Promener des chiens collectivement aux environs de Fontainebleau
Promener des chiens collectivement aux environs de Fontainebleau, à Moret Loing et Orvanne devient un vrai plaisir sous le soleil. En effet, en ce jour de février, nous avons eu le droit à un rayon de soleil, au milieu de tous ces jours de pluie. Avec ma petite troupe habituelle, nous voila partis vers les rives du Loing, le soleil a donné envie à ma vieille Gala de sortir avec son double, ma petite Lola, d’habitude frileuse. Voici en image les jeux préférés de mes chéries et chéris adorées.
Leurs sourires réchauffent les cœurs
Promener des chiens collectivement aux environs à Moret Loing et Orvanne est toujours un moment de joie. Mais le beau temps rend se moment encore plus festif. En effet le soleil agit sur l’humeur des chiens comme sur la notre. Les plus frileux ont envie de sortir, de se baigner, même si l’eau de l’étang reste très sale et boueuse, tant pis l’envie de plonger est trop forte, plonger et faire trempette.
Leur visage sont beau à voir, ils semble sourire. Ils sont heureux d’être là tout simplement.
Ils se rouleront dans l’herbe avec une grande joie.
Promener des chiens collectivement, c'est aussi un petit bain d'eau boueuse
Tant pis sous l’eau est boueuse, un petit bain est toujours le bienvenue . A cause des crues répétées du Loing , l’eau charrie plein de branches et de feuilles qui encombrent la berge de l’étang et rend l’eau boueuse.
se rouler encore et encore pour Snow
Sammy se roule encore et encore
Promener des chiens collectivement aux environs à Moret Loing et Orvanne, c’est aussi s’adapter à tous. Sammy est déjà arrivé à l’étang, moi je marche doucement pour attendre ma douce Gala qui marche lentement. Il nous attend, serait il en train de râler. De toute façon il peut aller se jeter à l’eau sans nous.
Promener des chiens collectivement, c'est jouer à trois
Promener des chiens collectivement aux environs à Moret Loing et Orvanne, c’est de jouer ensemble et se chamailler. Un de leur jeu favori est de trouver un bâton et de se le disputer. Ma Prune et Sammy se chamaillent, râlent souvent. Que se disent ils, Snow accourt très vite pour les entourer et se met en embuscade pour prendre le bâton si Sammy et ma Prune s’engueulent de trop, ils vont se détourner du bâton et hop Snow le saisit. Mais au final sammy se roule en signe de paix.
Snow troupotte
Promener des chiens collectivement aux environs à Moret Loing et Orvanne, c’est troupoter. En effet Snow , digne chien de la race du border collie, adore regrouper son troupeau, sans relâche. Il tourne inlassablement autour des autres chiens, qu’ils jouent au bâton ou autre chose.
Snow et le bâton
Snow a réussi à voler le bâton, à la suite d’un duel entre ma Prune et Sammy. Il s’enfuit ensuite avec son trophée et va jouer avec sous l’œil bienveillant des autres. Sammy n’est pas rancunier, même si son bâton lui a été volé. C’est le jeu; il gagnera la prochaine fois.
Promener des chiens collectivement, c'est aussi jouer à quatre
Parfois Riven vient se joindre au jeu, elle cherche à s’emparer du bâton. Elle n’hésite pas à saisir le bâton avec les deux autres, le combat est rude, cela tire de tous les cotés, sil est assez solide, deux des chiens vont céder sinon le bâton casse et chacun s’en va avec un morceau de bâton. Et toujours Snow tourne autour des chiens au cas où.
Promener des chiens collectivement, c'est creuser toujours
Les deux chiens de chasse ne perdent pas une occasion de chercher un petit mulot. La fouille au sol est prise au sérieux Riven est trop drôle , la tête dans le trou, les fesses en l’air, rien ne la déconcentre, Ina non plus.
Ma Prune cherche aussi certaines odeurs . Sammy cherche aussi un peu, pas toujours, Snow s’en moque royalement. Lui il veut juste rassembler son troupeau, heureux de le voir si nombreux et si groupé.
promener des chiens collectivement, c'est faire des rencontres
Cet après midi, nous avons croisé Ulysse, qui n’a pas hésité à venir jouer avec nous quelques instants. Le face à face avec Sammy est rude, chacun cherche à attraper l’autre. Ils se cherchent , se coursent et s’affrontent gentiment; Snow fait l’arbitre, cherche à les entourer.
Prune essaye de voler le bâton
ma prune a trouvé un bâton, elle se le fait voler et tente de le reprendre en fonçant droit sur le voleur Sammy la lutte est rude, Snow s’en mêle et cette fois-ci ma prune et Snow renonce . Sammy trône fièrement avec son trophée durement gagné. Attention il a remporté la bataille mais la guerre continue et le résultat du prochain affrontement est loin d’être acquis. la lutte est égale.
I have been browsing online greater than 3 hours
today, yet I by no means discovered any interesting article like yours.
It’s pretty price sufficient for me. In my view,
if all website owners and bloggers made just right content material as you
did, the net might be a lot more useful than ever before.
merci