Pension pour chiens familiale Orvanne
pension canine en famille Orvanne
J’organise une pension canine familiale avec quelques chiens, quatre au maximum, si vous devez vous absenter quelques jours, je peux garder votre chien adoré. Il restera avec ma Prune en liberté chez moi. Mon jardin est clos, très bien clôturé ; ils pourront ainsi rester ensemble, jouer dans le jardin ou dormir, côtoyer le chat.
Grace à notre promenade de chiens collective quotidienne, les chiens se connaissent, donc rester ensemble pendant quelques jours , est pour eux un vrai bonheur. Dans mes articles je decris le sejour d’un de mes pensionnaires, Ulysse ou Snow….
Des journées pleines de jeux et des interactions avec les autres .
De vraies colonies de vacances.
Eh, bien sûr , il pourra participer chaque jour à notre promenade de chiens collective.
pension canine familiale : occupation jardinage
Ma passion, après mes chiennes, est mon potager. J’adore m’essayer à faire pousser quelques légumes. Je cultive sur paille et mes chiens m’assistent, ou me surveillent , toujours près de moi.
Ulysse me surveille confortablement installée, dans la paille, Sammy peut surveiller ce qu’il y a dans la brouette, mais ne s’approche pas car les orties, ça piquent.
il peut aussi se mettre à l’ombre des asperges.
Ma Gala me surveille pendant le repiquage des laitues.
pension canine familiale dans la paille
Je cultive sur paille , donc régulièrement j’étale de la paille sur la terre. le plus grand plaisir des chiens est de venir jouer et se rouler dans la paille fraichement étaler.
Ils sont aussi d’une grande aide car grâce à leur jeux ils m’aident à étaler la paille.
Sammy profite d’aller chercher le ballon pour courir dans la paille.
Merci pour ton aide de chien, beau gosse adorable.
pension canine familiale : jeu dans la paille
Ma Prune et mon Elie bien aimées se sont affrontées à maintes reprises. Ma Prune et Sammy s’affrontent aussi pour gagner le ballon; la lutte est rude et le résultat incertain. Sammy gagne parfois, et ma Prune aussi. la fatigue est bien réelle à la fin.
pension canine familiale : les poules, des invitées privilégiées
Dans l’enclos voisin, il y a quelques poules qui se promènent en permanence en liberté, elles gambadent dans la nature, elles chantent, elles sont toujours en mouvement. Une véritable animation, et les chiens adorent les regarder. Ulysse jeune border collie resterait des heures devant les poules à les observer.